BRASSIVOIRE réussi la 2e édition de son Afterwork by HEINEKEN

BRASSIVOIRE réussi la 2e édition de son Afterwork by HEINEKEN

2021-10-20 0 Par Monsieur Startup
BRASSIVOIRE la société de limonaderie a remis le couvert pour une 2e édition de son traditionnel Afterwork by HEINEKEN. Cette fois-ci elle a posé ses valises dans la commune de Yopougon.

Après une première édition réussie, l’entreprise BRASSIVOIRE a décidé de remettre une couche pour l’Afterwork by HEINEKEN. C’est Yopougon, la cité de la joie qui a accueilli cet événement festif concocté pour les travailleurs et les professionnels. En effet, l’Afterwork by HEINEKEN est un événement initié pour permettre de faire un break après le travail. C’est l’occasion par ailleurs de tronquer les post-it pour des dessous de bières et les stylos pour des bières bien fraiches.

Lire aussi: Afterwork by HEINEKEN: La première édition réussie.

Cette seconde édition s’est donc tenue ce vendredi 15 Octobre à l’espace Café de Venise (Yopougon – Bel-Air).

Le menu de la 2e édition de l’Afterwork by HEINEKEN?

Décor supplanté de vert (et de verres), ambiance déjantée, belles hôtesses, toutes de vert vêtues. La rue des Princes scintillait aux couleurs de Heineken. Comme offre, 5 bouteilles Heineken achetées, un gadget offert.

BRASSIVOIRE Afterwork 2e édition

A l’intérieur, le bar refusait du monde. Ambiance acoustique animée par le grand orchestre RUMBA.

BRASSIVOIRE Afterwork 2e édition

L’invité du Talk

Pour la première édition, Malick Traoré le célèbre journaliste sportif de CANAL+ était en vedette pour la rubrique Le Talk. Cette fois, changement de décor! C’est Guy Kalou, le talentueux acteur ivoirien, fondateur de BabyWood qui était dans le canapé pour cette rubrique.

BRASSIVOIRE 2e édition afterwork

Il n’a pas hésité à partager ses passions au micro de la Gliss, la ravissante animatrice de la radio NOSTALGIE. L’acteur en a ainsi profité pour parler de ses goûts, son amour pour le cinéma et ses moments de détente.

Un événement à perpétuer

Devenue une véritable tradition, l’Afterwork by Heineken continue donc de faire des heureux. Un événement en effet qui plait de plus en plus aux participants, quand on sait le stress causé par le travail au cours de la semaine. Que nous réserve alors BRASSIVOIRE pour la prochaine édition de l’Afterwork by Heineken? Vous le saurez le mois prochain!