ACTUALITES

Event| La 5e édition de VIVA TECH annulée et reportée à 2021

0
VIVATECH annulée startupwebzine
Le grand salon parisien des startups et de la technologie prévu du 11 au 13 juin 2020 au parc des expositions de la Porte de Versailles, sera finalement annulé en raison de la crise sanitaire.

La 5e édition de VivaTechnology, le grand salon parisien des startups et de la technologie, n’aura pas lieu mi-juin comme prévu en raison de l’épidémie de coronavirus. Les organisateurs en ont  fait l’annonce le jeudi 19 mars dernier. « Les mesures de confinement décrétées par les autorités nationales rendent désormais impossibles la préparation et l’organisation de l’événement aux dates initialement prévues ». D’autant que, le confinement est susceptible d’être prolongé comme cela a été le cas en Chine ou en Italie.

Voir aussi:La startup Airbnb fait une levée d’un milliard de dollars

Dans un premier temps, des « solutions alternatives étaient à l’étude ». Un éventuel report avait donc été évoqué. Cependant, ils ont finalement opté pour une annulation pure et simple de l’édition 2020.

vivatech annulé

La 4e édition avait réuni autour de 13000 startups avec 125 pays représentés.

En 2019, VivaTech avait accueilli 124 000 visiteurs. 13 000 startups y avaient exposé devant 3300 investisseurs. Aujourd’hui, il s’est installé comme un des principaux rendez-vous de la tech en Europe. Il attire chaque année des grands dirigeants mondiaux du secteur.

Monsieur Startup
Journaliste, Concepteur Rédacteur, Chroniqueur TV. Fondateur de Startup Médias. Appelez-moi Monsieur Startup

Robotique| Une voiture autonome conçue pour lutter contre le Covid-19

Previous article

Pitch| Six start-ups africaines récompensées au SeedstarsSummit 2020

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

More in ACTUALITES