Le AI Expo Africa, le plus grand salon commercial consacré à l'intelligence artificielle et aux technologies intelligentes sur le continent africain, revient pour sa 7e édition. L'événement se tiendra les 30 et 31 octobre 2024 à Johannesburg, en Afrique du Sud, et réunira un large éventail d'acteurs clés de l'industrie.
AI Expo Africa 2024 représente le plus important rassemblement de dirigeants, investisseurs, acheteurs, fournisseurs, innovateurs, PME et grandes marques mondiales, tous centrés sur l'exploration des applications concrètes de l'intelligence artificielle qui peuvent être déployées immédiatement. Cette édition mettra en avant des solutions technologiques adaptées à la réalité actuelle du marché, offrant des réponses pratiques aux défis des entreprises.
Un public diversifié et influent L'événement cible principalement les décideurs d'entreprise, les fournisseurs de services de premier et second niveau, les start-ups, les investisseurs, ainsi que les éducateurs et représentants de gouvernements et ONG. Ces participants seront à la recherche des dernières innovations en matière d'IA et de technologies intelligentes, mais aussi de partenariats stratégiques et de financements pour propulser leurs projets à l’échelle régionale et internationale.
Opportunités à saisir AI Expo Africa 2024 offre également un large éventail d’opportunités pour ceux qui souhaitent exposer leurs produits et services, assister aux conférences, ou encore sponsoriser l’événement. Pour ceux qui s’intéressent aux dernières tendances technologiques ou qui veulent rencontrer les acteurs influents du secteur, cet événement est une porte d'entrée incontournable vers l’écosystème de l'IA en Afrique.
Cet événement emblématique promet non seulement de faciliter les échanges commerciaux et technologiques, mais aussi de créer un impact durable dans l’adoption de solutions intelligentes sur le continent africain.
Vous pouvez vous inscrire maintenant ici
La première journée des Assises de la Transformation Digitale en Afrique (ATDA), tenue ce mardi 20 Novembre 2024 au Radisson Blu Hôtel, a été marquée par des échanges riches et inspirants sur l’avenir numérique du continent.
Avec une approche centrée sur la qualité et le respect des normes éthiques, Hawa Diallo a su bâtir une réputation solide
La première journée des Assises de la Transformation Digitale en Afrique (ATDA), tenue ce mardi 20 Novembre 2024 au Radisson Blu Hôtel, a été marquée par des échanges riches et inspirants sur l’avenir numérique du continent.
Grâce à son initiative, Wiem Ben Mahmoud inspire une nouvelle génération, prouvant que l’innovation, lorsqu’elle est associée à une mission claire et humaine, peut transformer des vies et préparer un avenir meilleur pour la jeunesse africaine et au-delà.