Web’preneur | »Femmivoire » la première plateforme ecommerce exclusivement dédiée à la gente féminine

Web’preneur | »Femmivoire » la première plateforme ecommerce exclusivement dédiée à la gente féminine

2020-02-01 0 Par Sylvestre Afery

 »Femmivoire  repond à une problématique bien évidente : Comment mettre à la disposition des femmes la collection entière de plusieurs marques ? »

Didier Assouakon est un jeune ivoirien, ingénieur en Télécommunication qui depuis 2015, avec son entreprise SHAD Group,  a mis au point un site e-commerce qui propose des produits uniquement dédiés aux femmes.

En seulement cinq années d’existence, Femmivoire connait un succès fulgurant et fidélise aujourd’hui plus de 1000 clientes en Côte d’Ivoire, Burkina Faso, Niger, Ghana et au Mali, qui expriment chaque jour leur satisfécit quant à ce que propose cette startup. Femmivoire offre un large choix d’articles de qualité et des cadeaux à ses utilisatrices clientes. Chaussures, Sacs, Bijoux, Vêtements, Parfums, Accessoires, tout y passe

 

 »Internet offre plein de possibilités à qui veut se lancer ».

Didier ambitionne étendre sa zone de vente à tous les pays de l’Afrique de l’ouest et pourquoi pas dans toute l’Afrique. Ce jeune entrepreneur ivoirien ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Récemment,  il a créé un nouveau service en ligne dénommé Ivoire Supermarché qui permet aux utilisateurs d’effectuer leurs courses en faisant des économies. En un mois d’existence, il compte déjà une quinzaine de clients.

 »Pour moi, l’opportunité entre dans la vie sous forme de défaite mais cette défaite n’est que temporaire. Le plus important pour un Homme c’est de savoir faire de l’argent »

Rendez-vous donc sur ces plateformes pour en découvrir d’avantage

Site web : femmivoire.com

Email : infos@femmivoire.com

Facebook : https://www.facebook.com/Femmivoire/

Instagram : https://www.instagram.com/femmivoire.ci/

Ivoire Supermarché

Facebook : https://www.facebook.com/ivoiresupermarche/