SADA 2022: Les entrepreneurs agricoles seront à l’honneur

SADA 2022: Les entrepreneurs agricoles seront à l’honneur

2022-02-10 0 Par Monsieur Startup
La 5e édition du SADA en 2022 mettra à l’honneur les entrepreneurs agricoles. C’est une volonté du Ministre de l’Agriculture.

Le Salon Africain Des Assurances, initié par Valérie Kouamé et ORASSU GROUPE, a pour mission de vulgariser les assurances auprès des populations. A ce jour celle qui s’apprête déjà à lancer la 5e édition, fait un bilan positif de l’édition précédente. Une édition 2021 qui aura vu une forte participation des populations. Elles étaient en effet venues s’informer à tous les niveaux sur les assurances en général et particulièrement sur les produits commercialisés. Elle n’aurait pu se tenir sans la participation de ses nombreux partenaires qui n’ont ménagé aucun effort pour la réussite de cet évènement. Ce sont notamment la Direction du Trésor, la Direction des Assurances, l’Asa-ci et le Ministère d’Etat Ministère de l’Agriculture et du Développement rural.

SADA 2022 entrepreneurs agricoles

Afin de remercier ses partenaires venus nombreux, Valérie Kouamé a procédé à des remises de prix et distinctions. Une façon d’exprimer sa gratitude envers ces entreprises qui ont contribué à la promotion des assurances auprès des populations.

Lire aussi: 1ere édition SIITECH  : Le grand rendez-vous ivoirien des technologies

SADA 2022 entrepreneurs agricoles

Une 5e édition dédiée au monde agricole

C’est au cours de sa remise de prix que le Ministre d’Etat de l’Agriculture et du Développement rural, Adjoumani Kobenan a posé les premiers jalons de la 5e édition du SADA. Tout en remerciant Valérie Kouamé promotrice de l’événement, il a également fait part de sa volonté d’accompagner cette édition 2022. Il a exprimé son satisfécit et engagé des prémisses de collaboration entre le SADA et le ministère.

SADA 2022 entrepreneurs agricoles

Cette 5e édition se tiendra donc du 15 au 16 septembre 2022 et mettra davantage le monde agricole à l’honneur. Elle aura en effet pour thème: Inclusion Assurancielle : dans le monde agricole, de la construction, du transport et de la santé.

Rendez-vous dans les prochains jours.