SADA 2022: Lancement officiel de la 5e édition

SADA 2022: Lancement officiel de la 5e édition

2022-07-23 0 Par Monsieur Startup
Le SADA 2022 a eu son lancement officiel le Jeudi 21 Juillet au Movempick Plateau en présence de plusieurs personnalités et journalistes

Et c’est parti pour le SADA 2022! Le coup d’envoi a été donné devant un parterre de journalistes et d’entreprises d’assurance ce jeudi 21 Juillet au Plateau. Cette édition prévue les 15 et 16 septembre 2022 aura pour thème  » l’inclusion assurantielle: monde agricole, construction, Transport et santé ».

SADA 2022 lancement officiel

L’objectif principal du salon est de valoriser les assurances. Il vise également à faire la promotion des produits d’assurance, de faciliter l’accès aux assurances, notamment le secteur informel. Et de créer un espace de rencontre entre les assureurs et les populations. Pour Valérie Kouamé, commissaire général du salon, il permettra par ailleurs de créer une plateforme d’échanges entre les assureurs et la population.

Cette année, les entrepreneurs agricoles seront à l’honneur. L’initiatrice de cet évènement n’a pas manqué de le mentionner dans son intervention.

Lire aussi: Salon Africain des Assurances 5e Edition: Valérie Kouamé rassure

SADA 2022 lancement officiel
Valérie Kouamé initiatrice et commissaire général du salon


 « A travers le thème de l’inclusion assurantielle dans le monde agricole, du commerce, de la construction, du transport et de la santé, le SADA souhaite transporter tous les acteurs en assurance et banque dans ce secteur dit informel. Mais ayant le pouvoir d’achat, donc le pouvoir de se couvrir de tous les risques de vie ».

Lire aussi: SADA 2022: Les entrepreneurs agricoles seront à l’honneur

Ce rendez-vous devenu une institution, sera meublé par plusieurs activité. Ce sont entre autres des rencontres B To B, de conférences thématiques, d’expositions et d’ateliers.

Notons que M. Gérard Ballo, représentant de l’Association des sociétés d’assurances de Côte d’Ivoire ( ASACI) était également présent. Il a assuré le soutien de son organisation à ce salon.

 Le SADA 2022, reste donc un événement à ne pas manquer en Septembre prochain à Abidjan