Afterwork by HEINEKEN: La première édition réussie.

Afterwork by HEINEKEN: La première édition réussie.

2021-09-22 0 Par Monsieur Startup
Première édition réussie de l’Afterwork by Heineken, organisée par BRASSIVOIRE pour les travailleurs. La soirée s’est tenue au Secret Club Garden le samedi 17 Septembre.

Décor feutré, lumières tamisées, branding spécial Heineken. Il est 19h lorsque nous entrons au SECRET CLUB Garden, espace choisi pour cette première édition de l’Afterwork By HEINEKEN.

Afterwork HEINEKEN

A l’entrée, comme promis, une bouteille de bière offerte pour entamer fraîchement la fin de la semaine. C’est donc dans une ambiance bon-enfant que les travailleurs invités à cette soirée, se désaltèrent tout en se racontant les petits déboires du bureau.

Lire aussi: Afterwork by HEINEKEN: Un événement offert par BRASSIVOIRE aux travailleurs.

Afterwork HEINEKEN

Dès l’entame de la soirée, Jahelle Bonnee berce les convives de au son de sa superbe voix.

Afterwork HEINEKEN

En showcase avec un tambour et une guitare, elle égraine allègrement et paisiblement son répertoire de chants pour le bonheur des mélomanes férus de Soul musique. Elle réussit à conquérir le public. Les commandes fusent, toujours dans une atmosphère détendue et relaxante.

The Talk avec Malick Traoré.

C’est l’émérite journaliste ivoirien de CANAL+, Malick Traoré qui devient le clou du spectacle. Sous les questions de l’animatrice, il partage avec le public attentif, son expérience en tant que journaliste sportif. Il n’hésite pas à échanger sur ses moments de détente tout en mettant l’accent sur le sérieux qu’il accorde à son boulot.

Afterwork HEINEKEN

La première édition du Afterwork By HEINEKEN organisée par l’entreprise BRASSIVOIRE a pour ainsi dire connu un franc succès. Pour cette première édition l’entreprise BRASSSIVOIRE, n’a pas fait dans la dentelle. Chaque invité est reparti avec des gadgets et des goodies HEINEKEN by BRASSIVOIRE.

Afterwork HEINEKEN

L’ « afterwork » correspond à ce moment au cours duquel des se désaltèrent dans un pub la journée de travail terminée. Un grand classique de la culture britannique, qui s’est mondialisé et formalisé. C’est donc sur cette vague qu’a surfée l’entreprise BRASSIVOIRE pour lancer la première édition du Afterwork By HEINEKEN. Les travailleurs venus nombreux sont repartis conquis tout en attendant la prochaine édition.