[INNOVATION]‘’Bello’’ une solution qui vous donne la quantité de graisse que vous avez autour de la taille

[INNOVATION]‘’Bello’’ une solution qui vous donne la quantité de graisse que vous avez autour de la taille

2020-01-09 0 Par Sylvestre Afery

Au cours du CES 2020, qui se tient en ce moment à Las Végas, la startup Olive Healthcare a dévoilé sa solution ‘’Bello’’, un scanner de poche capable de déterminer la quantité de graisse que vous avez autour de la taille en quelques secondes.

Depuis le mercredi 07 Janvier, se déroule à Las Vegas, le salon le plus important consacré à l’innovation technologique en électronique grand public dénommé le CES 2020.

A cet effet, plusieurs startup du domaine exposent et présentent leur projet. C’est dans ce cadre que la startup américaine Olive Healthcare a dévoilé sa solution médicale dénommée ‘’Bello’’.  Bello est  un minuscule appareil qui calcule la graisse que vous avez autour de la taille en quelques secondes. En effet, l’objectif de cet appareil certifié par la FDA est de donner une idée plus précise de la graisse abdominale de l’utilisateur afin de bénéficier de conseils pour faire réduire celle-ci. Un appareil très utile sachant que le taux de graisse peut-être un autre indicateur de diabète ou de maladies cardiaques. En plus, la startup fournit des conseils basés sur l’exercice et l’alimentation à suivre pour perdre de la graisse abdominale via une application dédiée, avec un rapport plus détaillé chaque semaine.

À  long terme, la jeune pousse prévoit de développer un appareil similaire capable de détecter les cancers du sein en quelques secondes également