LIFESTYLESTARTUP A LA UNE

 »Réaliser Mon Mariage » la startup derrière le mariage de l’artiste Roselyne Layo

0
réaliser mon mariage roseline layo
La startup Réaliser Mon Mariage (RMM) a organisé le mariage de Roseline Layo, l’étoile montante de la musique ivoirienne. Elle vient de démontrer son expertise dans le domaine du Wedding Planning

L’étoile montante de la musique ivoirienne Roselyne Layo a officialisé son union ce samedi 01er Octobre.   Une cérémonie digne d’un mariage princier qui a été coptée de main de maitre par une startup ivoirienne: Réaliser Mon Mariage. 

réaliser mariage roseline layoRéaliser Mon Mariage a été élue meilleure innovation jeune 2019. Elle est dirigée par la jeune ivoirienne Marie Béatrice Bagui. La startup  permet grâce au numérique d’organiser un mariage de bout en bout à partir du digital. Du choix des prestataires à la tenue des mariés jusqu’à la location de la salle.

réaliser mariage roseline layoRéaliser Mon Mariage est en effet une plateforme d’organisation de cérémonie de mariage permettant de trouver les prestataires de qualité. Elle permet également de générer un budget et collecter des fonds par ses proches selon un budget de mariage détaillé en ligne. Basée en Côte d’ivoire avec une représentation en France RMM a intégré en 2022 le programme HEC Challenge + Afrique. Ce programme a pour but former sur le continent les talents de demain afin que ces derniers soient en mesure de transformer leur projet en une entreprise innovante et à fort impact.

Lire aussi: SOUTRAMOI : l’appli web mobile de dépannage pour tous types de travaux

Pour ce mariage, l’organisation et la préparation auront duré 4 mois.  Ceci en alliant discrétion, passion, professionnalisme et excellence. L’artiste à la voix suave lui a même dédié une vidéo de remerciement.

Pour Marie Béatrice Bagui, c’était un challenge à relever vue la célébrité du couple. Son professionnalisme du domaine a finalement permis d’offrir au couple Gnahou un mariage digne des standards internationaux.

 

 

Monsieur Startup
Journaliste, Concepteur Rédacteur, Chroniqueur TV. Fondateur de Startup Médias. Appelez-moi Monsieur Startup

Didier Drogba rejoint une startup de l’écosystème blockchain

Previous article

PEPITE, le nouveau programme du gouvernement ivoirien pour soutenir l’entrepreneuriat

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in LIFESTYLE