A LA UNEACTUALITES

Partenariat : Paps Ci et la fintech Adjemin signent un contrat pour soutenir le commerce en ligne.

0
Paps Ci Adjemin contrat
La société de livraison PAPS Ci et la fintech Adjemin viennent de signer un contrat de collaboration pour l’amélioration du e-commerce en Côte d’ivoire.

Adjemin est une startup qui offre des solutions et services pour un écosystème favorable au e-commerce et e-paiement en Côte d’Ivoire. Grâce en effet à une application mobile du même nom, les vendeurs professionnels ou particuliers, peuvent créer une boutique en ligne et vendre leurs articles simplement.

Paps Ci Adjemin contratQue ce soit en Côte d’Ivoire ou à l’international, ils peuvent avec cette solution accepter les paiements digitaux ou en espèces de leurs clients.

Paps CI Adjemin contrat

Paps Ci/Adjemin une collaboration pour faciliter le quotidien des e-commercants ivoiriens

Ce Jeudi 25 août 2022, la startup Adjemin a donc signé un contrat avec la société de livraison Paps CI. Ceci dans le but d’offrir la livraison à Abidjan et dans plusieurs villes de l’intérieur aux e-commerçants qui utilisent son service.  Pour rappel, Paps CI est une startup évoluant dans la logistique de bout en bout. Elle propose des solutions innovantes aux entreprises et aux commerçants. Ses services permettent d’assurer la distribution de documents et de colis partout dans en Côte d’ivoire, dans la sous-région et même à l’international.

Avec ce partenariat avec PAPS CI, la startup Adjemin veut simplifier la vie aux e-commerçants ivoiriens. Il suffira pour l’e-commerçant de confirmer chacune des commandes dans l’appli mobile Adjemin. Les détails de sa commande seront automatiquement envoyés aux livreurs PAPS. Cela comprend, le lieu de ramassage ainsi que le lieu de livraison.

PAPS CI se propose de livrer jusqu’à 100 KG des commandes en 24H, 48H ou 72H selon la localité.

Les zones livrées en Door to Door sont : Abidjan, Bingerville, Grand-Bassam, Anyama, Abengourou, Toumodi, Dimbokro, Yamoussoukro, Tiébissou, Bouaké, Korhogo. D’autres villes de l’intérieur seront par ailleurs ajoutées progressivement.

Notons que la startup Adjemin a été lauréate de la 2e édition du programme Yello Startup. Ce programme lui a permis d’avoir toutes les ressources nécessaires pour le déploiement de sa solution. Fondée par Nathanaël Yao et Ange Bagui, la startup continue de répondre aux besoins des e-commerçants avec des innovations majeures.

Monsieur Startup
Journaliste, Concepteur Rédacteur, Chroniqueur TV. Fondateur de Startup Médias. Appelez-moi Monsieur Startup

La date de sortie de l’Iphone 14 enfin connue : Découvrez ses nouveautés

Previous article

Découvrez les solutions des 10 finalistes retenus pour le programme Yello Startup 4e édition

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

More in A LA UNE