Côte d’ivoire: Appels à candidatures pour la 3e édition d’Adei Elevate Pitch

Côte d’ivoire: Appels à candidatures pour la 3e édition d’Adei Elevate Pitch

2021-10-11 0 Par Monsieur Startup
La 3e édition de Adei Elevate Pitch est lancée. C’est est un programme d’accompagnement des startups. Il vise à les aider à améliorer leurs compétences. Les entreprises sélectionnées participeront au deuxième frica Virtual Accelerator (AVA).

Le Programme Adei Elevate Pitch, ouvre les candidatures pour sa troisième édition. Il est organisé par Adei Technology Hub, un centre de développement et d’innovation basé en Côte d’Ivoire.
Adei Elevate constitue en effet la première étape du programme Adei Elevate Tech Startup qui se déroule d’octobre 2021 à juin 2022. Il comprend plusieurs autres étapes, notamment Adei Elevate Mentor, Adei Elevate L.B.G. et Adei Elevate Fellowship.

Adei Elevate Pitch 3e


Adei Elevate Pitch, cible les start-ups de Côte d’Ivoire et d’Afrique francophone génératrices de revenus. Il s’adresse surtout à celles qui souhaitent réaliser des levées de fonds d’ici 2 années. Le programme se déroule durant quatre mois et est composé de deux phases essentielles:
· Perfect your Pitch, un programme intensif de formation des entrepreneurs et
startups pour élaborer un pitch captivant doté d’un modèle financier robuste. Il se
déroule en présentiel à Abidjan et en ligne.
· Elevate your startup, un programme qui se déroule pendant trois mois pour aider
les startups à attirer des investissements internationaux significatifs.

Lire aussi: Appel à candidature: Prix de l’entrepreneur Africain de l’année 2021

Les candidatures sont donc ouvertes en ligne depuis le 10 et s’achèveront le 17 octobre 2021. Pour postuler et pour plus d’informations rendez-vous sur www.adeielevate.com


A Propos d’Adei Technology Hub

Adei Elevate Pitch 3e


Adei Technology Hub est un centre de développement et d’innovation basé en Côte d’Ivoire. Il permet notamment aux entrepreneurs et développeurs technologiques d’apprendre, de connecter et de développer des start-ups à succès. Ce hub a aussi pour mission de stimuler le développement socio-économique par la technologie en Côte d’Ivoire et dans la région. Ceci en favorisant également les opportunités pour les talents, les entrepreneurs et l’innovation.