Appuyez sur ESC pour fermer

Ndaantou: des papiers cadeaux aux motifs inspirés de tissus africains

Ndaantou est une startup de production de papiers cadeaux dont les motifs tirent leurs sources de tissus africains. Cette innovation est l'oeuvre de Natacha TCHEBETCHOU , une jeune camerounaise.

Natacha TCHEBETCHOU est une jeune camerounaise vivant en Allemagne et travaillant dans l'industrie automobile. Elle a mis en place Ndaantou, une start-up de commercialisation de papiers cadeaux, dont les motifs sont inspirés de tissus africains.

Ndaantou vient du Médumba, une langue parlée à l'ouest du Cameroun et signifie ''cadeau'' ou ''présent". En lançant ce projet, Natacha veut ainsi promouvoir la culture africaine. Toute personne peut donc apporter une touche d'originalité à ses cadeaux grâce à des motifs originaux.

Adaptés aussi au bricolage, ses papiers cadeaux valorisent la joie et la culture africaine. Aujourd'hui, elle a créé une boutique en ligne où elle expose ses différents motifs. En terme d'épaisseur et de grammage, ces papiers sont compris entre 100g/m2, 70×100 cm.

Du raphia, au Lépi en passant par le Toghu, on y trouve toute sorte de motifs africains permettant de donner joie et prestige culturel aux cadeaux à emballer.

Pour l'instant, ses articles sont disponibles dans l'UE. Pour toute autre demande (achat en gros, revente, customisation faire-parts, etc...) la demande se fait via notre e-mail ndaantou.business@gmail.com.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *