Ndaantou est une startup de production de papiers cadeaux dont les motifs tirent leurs sources de tissus africains. Cette innovation est l'oeuvre de Natacha TCHEBETCHOU , une jeune camerounaise.
Natacha TCHEBETCHOU est une jeune camerounaise vivant en Allemagne et travaillant dans l'industrie automobile. Elle a mis en place Ndaantou, une start-up de commercialisation de papiers cadeaux, dont les motifs sont inspirés de tissus africains.
Ndaantou vient du Médumba, une langue parlée à l'ouest du Cameroun et signifie ''cadeau'' ou ''présent". En lançant ce projet, Natacha veut ainsi promouvoir la culture africaine. Toute personne peut donc apporter une touche d'originalité à ses cadeaux grâce à des motifs originaux.
Adaptés aussi au bricolage, ses papiers cadeaux valorisent la joie et la culture africaine. Aujourd'hui, elle a créé une boutique en ligne où elle expose ses différents motifs. En terme d'épaisseur et de grammage, ces papiers sont compris entre 100g/m2, 70×100 cm.
Du raphia, au Lépi en passant par le Toghu, on y trouve toute sorte de motifs africains permettant de donner joie et prestige culturel aux cadeaux à emballer.
Pour l'instant, ses articles sont disponibles dans l'UE. Pour toute autre demande (achat en gros, revente, customisation faire-parts, etc...) la demande se fait via notre e-mail ndaantou.business@gmail.com.