La startup ivoirienne Réaliser mon mariage, vient de signer un partenariat avec le magazine panafricain DREAM. Une collaboration qui intervient dans sa politique de croissance.
La startup Réaliser mon mariage, partenaire privilégié des (futurs) mariés.
Rendre féeriques et inoubliables les cérémonies de mariage, voilà la mission première que s'est assignée la jeune ivoirienne Marie Béatrice Bagui. En effet, Réaliser mon mariage est une plateforme d'organisation de cérémonie de mariage. Elle vous permet de collecter des fonds par vos proches selon le budget de mariage détaillé en ligne. Elle permet également de trouver les prestataires de qualité pouvant assurer la réalisation de la cérémonie. A travers sa startup la jeune ivoirienne veut être le partenaire numéro 1 des mariés en Afrique. C'est dans cette optique que depuis le 20 mai 2020, la lauréate du concours Moov Innovation 2019, a signé un partenariat avec le magazine panafricain DREAM.
Lire aussi: Agro-Alimentaire|Josiane Asso Lobar, la reine du riz local made in Côte d’ivoire
DREAM, le magazine panafricain 100% mariage et événement
DREAM Magazine, est la première et unique publication annuelle, bilingue panafricaine dédiée aux mariages chics et raffinés. C'est un magazine au format luxueux en papier glacé ou s'amusent des couleurs généreuses emportant le lecteur dans un monde féerique. Dream Magazine est également dédié aux futurs mariés, prestataires et influenceurs du secteur du mariage et de l’événementiel. C'est en effet, le support idéal pour une meilleure visibilité des cérémonies de mariage et de tout autre événement.
Un partenariat gagnant entre la startup Réaliser mon mariage et le magazine DREAM
Grâce à ce partenariat, Béatrice Bagui peut désormais proposer les services de sa startup partout en Afrique. Les deux structures évoluant dans le même secteur d'activité, cette collaboration permettra de créer plus de valeur et participera au développement économique des différentes nations engagées. Elle permettra également de donner plus de visibilité et de notoriété aux deux parties.
Avec une communauté de plus de 7000 membres sur les réseaux sociaux, la startup Réaliser mon mariage se veut une entreprise proche des futurs mariés. Elle a déjà permis à près d'une cinquantaine de couples de bénéficier de ses services. Béatrice Bagui est sur le bon chemin et ne compte pas s'arrêter là.