‘’OSEZ’’, l’appel à projet dédié aux entrepreneurs d’Afrique occidentale francophone

‘’OSEZ’’, l’appel à projet dédié aux entrepreneurs d’Afrique occidentale francophone

2022-01-11 0 Par Monsieur Startup
‘’ OSEZ ’’ est un appel à projet destiné aux entrepreneurs francophones d’Afrique occidentale, lancé par T WORLD INVESTMENT . Il propose des financements allant de 3.000.000FCFA à 13.000.000FCFA

Afin de promouvoir l’entrepreneuriat en Afrique de l’Ouest, T WORLD INVESTMENT lance un appel à projets. Ce concours dénommé OSEZ cible principalement les entrepreneurs francophones d’Afrique de l’Ouest. Axé sur le financement participatif, T WORLD INVESTMENT est un groupe d’investisseurs ambitieux qui soutient les entreprises à fort impact dans le monde. Il s’est en effet donné pour mission d’identifier et de financer des projets ambitieux et inclusifs.

OSEZ appel projet entrepreneurs

Ceci passe donc par ce concours. A cet effet la première édition se tiendra du 14 au 15 Avril 2022 au Bénin au Palais des congrès de Cotonou Salle rouge. Les participants dont les projets auront été les plus pertinents, recevront des financements allant de 3.000.000FCFA à 13.000.000FCFA.

Lire aussi: 100 idées de Business rentables en Cote d’Ivoire

Osez est en effet ouvert aux entrepreneurs du Bénin, du Togo, de la Côte d’Ivoire, du Burkina Faso et du Niger, qui opèrent dans les secteurs à fort impact.

• Industrie textile et accessoires, événementiel, musique et films, Solutions numériques et nouvelles technologies,  Industrie de la beauté et des cosmétiques, industrie alimentaire, Tourisme, transport.

OSEZ appel projet entrepreneurs

Peuvent donc postuler, les entrepreneurs avec un plan d’affaires pour l’un des secteurs d’activité ci-dessus. Vous devez avoir la capacité de travailler sur des projets d’intérêt commun seul ou avec d’autres participants.  Pour postuler, cliquez ici

A propos de T World Investment

T World Investment est un groupe d’investisseurs, spécialisé dans le financement participatif de projets, concerné par le développement partout dans le monde. Ses membres appliquent le principe de  l’ «excellence». Chacun d’entre eux apporte ses compétences dans le but de réaliser la vision commune. L’ensemble de ces points de vue nourrit les stratégies d’investissements.

Pour y parvenir, la structure met à la disposition des entrepreneurs plusieurs éléments. Ce sont des formations, des financements, des accompagnements et des suivis, dans le but de donner vie à leur projets.