Evénement Panafricain: Africa Dubaï Business Award 4e édition

Evénement Panafricain: Africa Dubaï Business Award 4e édition

2022-03-31 0 Par Monsieur Startup
Dubaï accueillera la 4e édition de l’Africa Dubaï Business Award du 26 au 29 Mai 2022. Un rendez-vous d’affaires et de visites touristiques.

Construire sa carrière professionnelle en Afrique nécessite une méthodologie réelle et des techniques bien pensées. Parmi ces techniques, la constitution d’un réseau (ou networking en anglais) peut permettre d’accéder à de belles opportunités. L’Africa Dubaï Business Awards est né pour créer ce système de réseautage panafricain tout en récompensant les grandes figures de l’écosystème du business en Afrique. Mis en place par BWIP HOLDING et ALLWAYZ PROD, entreprises respectivement basées à Tunis et à Dubaï, cet évènement est à sa 4e édition cette année. Il se veut être un cadre d’échanges dédié aux entreprises privées et publiques, startups et investisseurs et hommes d’affaires.

Africa Dubaï Business Award

Pour cette 4e édition, l’ADBA accueillera des invités de renoms en tant que speakers. Ce sont notamment Jean Louis Billon, PDG du groupe SIFCA, Theodore Nguema Obiangue Mangue, Vice Président de la Guinée Equatoriale. Elle verra également la participation émérite d’opérateurs économiques de renom tels que Le Roi 12-12 et Tommy Tayoro Nyckoss.

Lire aussi: SADA 2022: Les entrepreneurs agricoles seront à l’honneur

Africa Dubai Business Award, une aubaine pour les entrepreneurs et hommes d’affaires

L’Africa Dubai Business Award offrira de nombreux avantages aux entrepreneurs participants:

  • Une visibilité internationale axée sur la promotion de leur prix
  • Intégrer un réseautage efficient avec des personnalités gouvernementales.
  • Rencontre des sociétés de financements ou partenaires d’affaire
  • Exposer leurs projets en présence des investisseurs africains et étrangers
  • Surtout des rendez-vous sur mesure selon les besoins

Pour Henri Ntapke, maitre d’ouvrage de cet évènement de grande renommée, l’ADBA sera la plus mémorable des soirées de réseautage panafricaine.

Africa Dubaï Business Award

 »Nous accueillerons une centaine de lauréats et une vingtaine de sociétés de financements et d’investisseurs. » Nous confie-t-il.  »Notre ambition est de pouvoir mieux étendre notre idéologie de lutte contre la pauvreté.

Quelles sont les conditions pour participer à l’Africa Dubai Business Award?

Pour participer il suffit de choisir l’un des deux packages suivants:

  • Award classique : 3300 Euros.
  • Avantages: Visa + billet d’avion aller-retour en classe économique+ 4 nuitées dans un hôtel 5 étoiles + 1 prix au diner gala. Rencontres d’affaires + 1/2 page dans le magazine Africa Dubaï Business Awards (tiré à 1000 exemplaires et déposé gratuitement dans les hôtels de Dubaï et de certaines capitales africaines) + diner sur yacht.
Africa Dubaï Business Award
  • Grand award : 5000 Euros.
  • Avantages: Visa +4 nuitées dans un hôtel 5 étoiles+ 1 prix au diner gala. Rencontres d’affaires + 1 page du magazine Africa Dubaï Business Awards (tiré a 1000 exemplaires et déposé gratuitement dans les hôtels de Dubaï et de certaines capitales africaines). Diner sur yacht + une interview télé privée, 1 rendez-vous privé avec des financiers.

Pour rappel, la 3e édition avait accueilli plus de 250 invités et primés 75 hommes d’affaires venus de toutes les régions d’Afrique.

Vous pouvez dès maintenant vous inscrire et avoir plus d’informations cliquez ici ou appelez aux:+971 525 0026 15/+971 55 112 4016