Entrepreneuriat : Kapaechiva, le salon de réseautage et de formation des entrepreneurs

Entrepreneuriat : Kapaechiva, le salon de réseautage et de formation des entrepreneurs

2022-06-03 0 Par Monsieur Startup
La 2e édition de Kapaechiva, le salon de réseautage des entrepreneurs se tiendra les 15 et 16 Juillet prochains. Une initiative de l’agence Babo Corporate.

Intégrer un réseau d’entrepreneurs est une opportunité pour réussir son business. Cela permet entre autre de se frotter à des personnes expérimentées et d’acquérir de nouvelles compétences utiles à son activité.

Cependant les (jeunes) entrepreneurs manquent parfois d’occasion de se rencontrer et de se former. C’est fort de ce constat que l’agence Babo Corporate lance le Kapaechiva. Un salon dédié au réseautage et à la formation pour entrepreneurs. L’événement se tiendra les 15 et 16 Juillet prochains au Palm Club Hôtel Abidjan.

Kapaechiva salon réseautage entrepreneurs

Cette année le salon qui est à sa 2e édition sera un moment de création de connexions et de mises en relations. Il offrira également des opportunités d’accélération pour tous les business grâce notamment aux différents panels et masterclass.

Lire aussi: Participez au 1er séminaire ivoirien de formation dédié à la bourse.

Objectifs du Kapaechiva, salon de réseautage des entrepreneurs

La 2e édition du Kapaechiva, vise surtout à :

  • Résoudre la problématique de l’employabilité
  • Faciliter l’insertion des jeunes dans le tissu professionnel en leur offrant les outils et les compétences nécessaires
  • Créer un cadre d’échanges et de partages d’expériences entre chefs d’entreprises et entrepreneurs

Piloté de main de maitre par Jean Claude Ahi, Commissaire Général du Salon et Associé – DCM de Babo Corporate, ce rendez-vous compte réunir cette année plus de 500 personnes autour des panels et 3000 visiteurs.

Kapaechiva salon réseautage entrepreneurs

 »Nous souhaitons accompagner les actions entreprises par le gouvernement en faveur de l’entrepreneuriat en Côte d’Ivoire. »

Pour cette seconde édition, le salon offrira également des lucarnes aux startups, PME et aspirants entrepreneurs. Ces derniers pourront en effet côtoyer des devanciers de divers domaines afin de bénéficier de leurs expériences. Il pourront aussi créer la culture du réseautage, en fédérant les compétences et les énergies pour bâtir un écosystème plus fort entre jeunes.

La visite des stands est totalement gratuite. Par contre l’accès aux masterclass sera de 10.000 FCFA et de 15.000 FCFA. Les différentes thématiques abordées au cours de ces panels seront de plusieurs ordres. Leadership, autonomisation de la femme, réseautage, levée de fonds, personal branding etc.

Vous pouvez toujours réserver votre ticket via ce lien