Appuyez sur ESC pour fermer

AfriLabs ajoute 15 nouveaux membres et passe à 240

Bonne nouvelle pour les start-up africaines ! Le réseau panafricain de pôles d'innovation AfriLabs a ajouté 15 nouveaux membres supplémentaires pour étendre son nombre total de membres à 240 dans 48 pays.

Fondé en 2011, AfriLabs est un réseau de pôles d'innovation technologique sur le continent, avec pour mission de soutenir la croissance de ces pôles et de leurs communautés pour élever des entrepreneurs à fort potentiel qui stimuleront la croissance économique et le développement social en Afrique.

Les 15 nouveaux ajouts à son réseau signifient qu'AfriLabs a étendu sa portée à deux nouvelles villes et à un nouveau pays - la Guinée Bissau.

Lire aussi : Première édition du programme  »Boost Digital » de la Fondation GreenTec Capital Africa

En Afrique de l'Ouest, les nouveaux membres sont Women's Haven Africa, TEN Ghana, North-East Humanitarian Innovation Hub, CeedCap Studio, Impact Hub Lagos, Developers in Vogue, Clintonel Innovation Center (CIC), SeedBuilders Innovation Hub, Sensi Tech Innovation Hub et InnovaLab , tandis que Tshimologong Precinct (Université de Witwatersrand) d'Afrique australe se joint également.

En Afrique de l'Est, Villgro Africa, l'Université Aga Khan - Media Innovation Center et 250STARTUPS se sont joints, tandis qu'en Afrique centrale, KMR Start-Up HUB est devenu une partie de la communauté AfriLabs.

«AfriLabs s'engage à donner aux pôles africains de technologie et d'innovation des opportunités de collaborer avec eux-mêmes et d'avoir accès à des ressources de financement et de renforcement des capacités. Avec l'admission de ces 15 hubs, AfriLabs s'est étendu dans un nouveau pays et nous promettons de continuer à soutenir nos membres et d'autres parties prenantes de l'écosystème d'innovation africain », a déclaré Kenechukwu Chukwu, coordinateur des services aux membres d'AfriLabs.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *